Horde In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
filotep




Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 59
Localisation : Tourcoing

Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Empty
MessageSujet: Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03   Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 15:29

Vous avez peut-être remarqué que vos quetes journas en Norfendre vous rapportent moins.

cela est du au fait que vous n'êtes plus au niveau max 80, mais des futurs 85 donc la part d'xp transformée en PO disparait.

Merci le patch Sad


Par contre les journas outreterre rapportent tjs autant (testé et approuvé).
Revenir en haut Aller en bas
Zélla

Zélla


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Brest

Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Empty
MessageSujet: :-)   Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 18:17

merci pour les infos filo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kochemar

Kochemar


Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : Reims, Marne (51)

Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Empty
MessageSujet: Re: Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03   Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 18:43

Pfff, encore une fois blibli c'est bien dispensé d'en parlé de ce truc là :-(
Revenir en haut Aller en bas
solonor




Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 61
Localisation : pas de calais

Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Empty
MessageSujet: Re: Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03   Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 11:05

bah, moi , j'ai trouvé un truc super; j'achete pas cher a l'ah et je vends tres cher a l'ah....Quoi? c'est pas moi qui l'ai inventé?
arf.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zélla

Zélla


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Brest

Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Empty
MessageSujet: ^^   Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 11:32

mdr Solonor!
Revenir en haut Aller en bas
bergamote

bergamote


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 58

Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Empty
MessageSujet: Re: Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03   Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 11:48

Blizz invente trop de trucs débiles a mon sens...
Comme le fait de ne plus pouvoir dépecer des Boss en instance (style le dragon du fort pourpre).
La raison : Vous n'avez pas le dépeçage 455 ou un truc du genre...

Sachant que je pouvais tout dépecer...AVANT !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://recifal.net
filotep




Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 59
Localisation : Tourcoing

Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Empty
MessageSujet: Re: Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03   Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:01

Nos PO sont revenues^^, toutes les nuits en ce moment, il y a un redemarrage serveur et samedi surprise retour des sous sous habituels sur nos journas.

Blizzard patauge qq peu en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
bergamote

bergamote


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 58

Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Empty
MessageSujet: Re: Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03   Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:29

La potence au et cours pour blizz, ils ne sont pas bon !!!
gg a nous !!
Euhhh??? au fait Filo j'ai ouie dire que tu tirais la bourre avec Filing ? (fait gaffe c'est une maniacodépressive WordoFwarfcrato déglinguée), elle me fait des trucs bizarre en ce moment style se lever dans la nuit pour jouer, alors que c'etais réservé a moi ce genre de chose !! Va falloir que je surveille tous ses HF ^^
Les HF vous perdrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://recifal.net
Contenu sponsorisé





Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Empty
MessageSujet: Re: Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03   Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes PO, mes PO!!! où comment travailler autant pour gagner moins avec le patch 4.03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au patch toutes vos icones en mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde In Air :: Hall des Stratégies :: Add-on et autres astuces de guilde-
Sauter vers: